You are currently viewing Un site web pour votre mariage

Un site web pour votre mariage

Un petit coup de pub qui ne coûte rien et qui permet d’alimenter mon blog 😉
Je suis partenaire de Webding dont je rédige tous les textes, du site au blog. Et ce blog, il est à jour, pas comme le mien !

Webding est un service de création de site internet de mariage, un moyen novateur d’annoncer son mariage et de le partager. A l’ère d’internet, il serait dommage de se priver d’un tel outil dont le coût est particulièrement attractif. Je ne dis pas ça pour le vendre, c’est un constat. Et je le prouve.
Aujourd’hui, un mariage coûte en moyenne 12 000 euros. Je dis bien, en moyenne ! Futurs mariés, si vous n’avez pas ce budget, pas de panique, vous pourrez tout de même vous unir dans de bonnes conditions. Un site de mariage créé par Webding coûte en moyenne 450 euros, ce site ne représente donc que 3.75 % du budget de votre mariage. Quand vous comptez, aujourd’hui, le prix d’un faire-part plus les timbres et les enveloppes, autant vous dire que vous ne serez pas nécessairement perdant avec cette option. De plus, un site de mariage se met à jour et c’est Webding qui s’en charge. Vous lui envoyez vos photos et il les met en ligne. Donc, avec ce site, vous annoncez votre mariage, mais vous pouvez l’actualiser pour évoquer l’évolution de l’organisation du mariage via un blog et pouvez partager vos photos avant et après mariage. Que demande le peuple ?

Avec Webding, fini le collage d’enveloppes, les heures passées à se battre avec Photoshop pour concevoir le faire-part et à tenter de récolter les adresses postales de tout le monde. Fini l’impression en double, triple et quadruple des photos du mariage, tout le monde y a accès en un clic.
De plus, vous aurez un design unique convenu avec le graphiste. Personne n’aura le même site que vous et vous aurez un site élégant ou drôle, selon vos envies. Ici, pas de graphisme bas de gamme, que du sur mesure, parce que vous le valez bien…

Voici quelques exemples de sites de mariage que vous pourriez avoir.

Si ça ne vous donne pas envie d’avoir un site de mariage, je ne sais plus quoi faire !